Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEBEA ma vie , mon Vague à l'âme
DOUCEBEA ma vie , mon Vague à l'âme
24 octobre 2009

Bonjour

Je ne vous ai pas oublié mais comme je vous l  ai expliqué précédemment je repars pour une troisième cure de chimio. Cela fait un mois que je n en avais pas eut et j appréhende toujours autant et pourtant j ai pour l instant la chance que cela marche . 

Je ne vais pas vous mettre le moral au plus bas je ne suis pas là pour cela .

Prochainement, je vous montrerais mes hobbies les photos de ce que je fais vous pourrez me donner votre avis et vos iddées.

Je remercie Sylvie son message m as fait chaud au coeur.

Je vous laisse et promis je ne resterais pas si longtemps sans vous donner des nouvelles.

Bises les filles.

Publicité
Commentaires
Publicité
DOUCEBEA     ma vie , mon Vague à l'âme
Derniers commentaires
Publicité