Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DOUCEBEA ma vie , mon Vague à l'âme
DOUCEBEA ma vie , mon Vague à l'âme
10 octobre 2009

UNE BALADE DANS PARIS

  15000__23_  15000__12_ 15000__37_         

nuit blanche , je me balade dans l'île saint louis. j aime ce quartier,  il y a un monde fou . Cela me fait du bien,  me vide la tête. Il y a de belles boutiques qui la nuit deviennent irréelles.

15000__3_  15000__2_  15000__13_  15000__32_ 

  Il y avait sur le pont une sculpture composée de grands cubes qui changeaient de couleurs sur un fond de musique douce et agréable.

A l'extrémité du pont, des personnes proposaient des massages aux passants. et enfin un mamagnifique trompe l'oeil sur le bord de la Seine, représentant je crois, un enfant qui dormait et selon ma copine qui m'accompagnait , une femme allongée!!!.

15000__46_  CIMG0004  CIMG0100__3_  CIMG0117 

Mon quartier préféré c'est le marais. Je m'y sent bien. je sais que mon attirance pour les femmes ne choquera personne . Un geste amoureux, une attitude, ne provoquera aucun scandale. Dans le marais Personne ne fait attention à personne. 

Mercredi dernier j'étais chez ma "cancéro" elle m'a annoncée 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise, ben voyons!  La mauvaise, il faut me refaire un nouveau protocole de chimio, cette fois ci pour les poumons car il y avait une suspicion mais là c est sur! enfin je continu, courage me dis je!!!  Et la bonne?  Mon cancer des voies digestives est sous contrôle. Mon foie , mon pancréas et mon estomac n'ont plus de nodules mais hélas cela n'est pas terminé! 

La semaine dernière je suis allée danser. J'ai vu de jolis petits brins de filles qui m ont fait rêver, cela me donne la pèche pour continuer a me battre, mais pas touche, c'était une boite hétéro donc, je fais gaffe!!!

J aimerai bien aller à une soirée karaoké, il faut que je me trouve un endroit pour cela,  Dites les filles si vous en connaissez un, vous seriez sympa de m'en faire profiter.

Voila, l'espères ne pas avoir été trop barbante, à bientôt.     Bises à toutes

CIMG0135

               

Publicité
Commentaires
T
Ne lache pas! courage! je lirai ton blog, tu vas te battre!!!<br /> sylvie<br /> platonniquement votre! lol !!c'est le nom de mon blog
Publicité
DOUCEBEA     ma vie , mon Vague à l'âme
Derniers commentaires
Publicité